Unboxing Collector World of Warcraft Legion

0

De retour pour un nouvel unboxing sur le blog. Cette fois-ci, il s’agit de la dernière extension de WoW, qui se nomme World of Warcraft Legion.

La tombe de Sargeras est de nouveau ouverte et les démons de la Légion déferlent en Azeroth. 

Et pour faire face à cette nouvelle menace, quoi de mieux que de se lancer à l’assaut des démons avec l’édition collector du jeu. Comme les autres éditions collectors de WoW celle-ci prend la forme d’un grimoire. Celui-ci n’est autre qu’un fourreau qui renferme un petit trésor :

  • Le jeu en format boite + code démat + des bonus pour Hearthstone et Heroes of The Storm
  • Un tapis de souris
  • Un artbook
  • La bande originale du jeu
  • Un combo BD/DVD qui présente l’envers du décors
  • Du contenu sous forme de codes à enregistrer pour l’ensemble des jeux Blizzard

WoW Legion : le jeu

Blizzard ne déroge pas à la règle et fournis encore une fois le jeu sous format physique. Pour ceux qui comme moi, n’ont plus de lecteur de disque, vous serez heureux d’apprendre qu’un code démat’ du jeu est également présent. En plus de cela, on retrouve deux cartes comportant chacune un code à enregistrer dans son compte Blizzard. Le premier offre le Héros Jaina Proudmore pour Heroes of The Storm tandis que le second offre un paquet de carte pour Hearthstone.

Wow Legion Collector

Tapis de souris WoW Legion

Ce tapis de souris illustre le combat acharné entre Illidan et Gul’dan qui seront sans aucun doute au coeur des affrontements de WoW Legion.

Wow Legion Collector

The art of WoW Legion

Cet artbook est une nouvelle magnifique. Centré sur sur le contenu du jeu, il présente de nombreuses illustrations des environnements que l’on aura à traverser dans cette nouvelle extension. Suramar et les bois corrompus de Val’Sharah y tienne une place de choix. On retrouve également les nouveaux set de classes et quelques armes à faire pâlir mon chasseur elfe qui s’est arrêté à la deuxième extension.

Bande originale Wow Legion

Pour l’avoir écoutée, la BO de légion est sombre, très sombre. On y perçoit la corruption à des kilomètres. Au total, 18 pistes interprétées par un orchestre viendront nous accompagner sur les champs de batailles.

Combo DVD/BD Wow Legion – L’envers du décors

Je vais vous avouer quelque chose. Parmi toutes les éditions collectors que j’ai eu des jeux Blizzard, je n’ai jamais, mais alors jamais regardé un seul DVD/BD présentant l’envers du décors de l’un de leur jeu. Et pourtant je pense que c’est une grosse connerie car j’imagine assez facilement que ce doit être très intéressant… N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Contenu en jeu exclusif

Blizzard sait chouchouter (et agrandir) sa communauté. Une fois de plus, j’ai obtenu du contenu pour mes autres jeux de la marque.

  • Wow : Monture Traqueur gangrené illidari + Mascotte Mordicus
  • Heroes of The Storm : Monture Traqueur gangrené illidari
  • Starcraft II : Portraits psioniques d’Illidan et Gul’dan
  • Diablo III : Des ailes démoniaques et une nouvelle transmogrification pour casque

Wow Legion monture

Et voilà on a fait le tour. Comme d’habitude avec Blizzard, le contenu est très soigné et vaut clairement les euros dépensés en plus pour cette édition collector.

Laissez un commentaire