CollectionCollector / Limited Edition / Press Kit

Unboxing The Cruel King and the Great Hero Storybook Edition

Avant de vous proposer le test de The Cruel King and the Great Hero dans quelques jours, je voulais vous présenter sa Storybook Edition. En effet, c’est vraiment chouette que NIS America et Koch Media nous en propose une édition premium. The Cruel King and the Great Hero est un JRPG ultra mignon à la direction artistique splendide. Le jeu s’adresse avant tout aux plus jeunes qui veulent découvrir les JRPG à l’ancienne et à ceux à la larme nostalgique facile qui adoreront se replonger dans des mécaniques classiques.

Une édition riche à petit prix

Cette Story Book Edition prend la forme d’une boîte cartonnée dont chaque face est ornée de superbes artworks. On y retrouve l’héroïne, son papa adoptif en la personne du dragon et quelques ennemis pas très farouches.

A l’intérieur on retrouve plusieurs éléments dont le jeu en édition physique ainsi qu’un code donnant accès à la bande originale numérique de The Cruel King and the Great Hero.

On retrouve ensuite un superbe artbook qui prend la forme d’un grimoire. Il est particulièrement soigné. Les ornements de la couverture sont d’ailleurs en relief. C’est très agréable à la vue et au toucher. A l’intérieur, on retrouve non seulement des artworks mais également des brouillons. J’adore ce genre d’artbook qui retrace le processus créatif des équipes ayant bossé sur le jeu.

Et pour finir, une jolie peluche accompagne le tout. Non en vrai elle n’est pas ouf du tout. Mais bon vu le prix hyper accessible de cette édition, il ne fallait pas s’attendre à mieux. D’ailleurs ce n’est pas ce qui m’intéressait le plus mais sachez qu’elle a déjà été adoptée par mes filles :D. Elle fait dans les 15 cm et représente l’héroïne Yuu.

Et voilà pour l’édition StoryBook de The Cruel King and the Great Hero. Une bien belle édition à prix serré qui je l’espère poussera les joueurs à se lancer (spoiler) dans ce jeu très cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page