CollectionEditions Collector

Unboxing – Dragon Ball FighterZ PS4 Edition Collector

Il est enfin là, je parle bien sûr du premier jeu de l’année à postuler au rang de Game of The Year (GOTY), le bien nommé Dragon Ball FighterZ. Impossible pour moi de passer à coté de l’édition collector du jeu bien qu’à 149 €, il était bien trop cher pour ce qu’il contenait. Allez, sans plus attendre regardons ce que contient cette édition COLLECTOR !

La boîte était plus légère que ce à quoi je m’attendais. Elle est protégé par un carton avec de part et d’autres nos trois guerriers Z, Goku, Vegeta et Gohan ado tandis que de l’autre côté on retrouve les trois bad guys qui ont fait la légende de Dragon Ball Z à savoir Freezer, Cell et Majin Buu !

Collector Dragon Ball FighterZ

Une fois le carton de protection retiré, on retrouve une jolie boite cartonnée avec juste les trois Saiyan sur le dessus et les trois scélérats sur le dessous. Sur les tranches, on retrouve une illustration de la figurine ainsi que l’intitulé de cette édition teintée d’un petit clin d’oeil : CollectorZ Edition.

Une fois que l’on ouvre la boite, on se retrouve face au Steelbook et au jeu en version physique (idem que la version retail). Le tout parfaitement rangé. Le Steelbook est super classe et… numéroté. J’ai le numéro M01628. Bon en vrai je ne sais pas à quoi correspond cette référence. Si vous savez, dites-moi en commentaire !Collector Dragon Ball FighterZSteelbook Steelbook

On continue le déballage avec 3 shikishi rebaptisé Art Cards chez nous. Il existe déjà plusieurs séries de ce type de cartes au Japon dont des versions XL. Normalement, les trois shikishi qui font partie du collector seront exclusifs à celui-ci. Ma préférence va clairement à celui qui met en scène C-17 et C-18.

Shikishi Shikishi

C’était la dernière partie qui nous séparait de la figurine de Goku en finition 2 Dimensions. Une finition qui donne l’illusion d’être devant un personnage tout droit sorti de l’anime. Si de près, cela ne rend pas très bien, ça prend tout de suite un effet très sympa en shooting photo d’un peu plus loin. Vous pouvez d’ailleurs retrouver d’autres photos de ma Super Master Stars Piece avec le même effet ici.

Figurine Goku Figurine Goku Figurine Goku Figurine Goku Figurine Goku

Et voilà on finit donc comme ça avec un collector pas avare en contenu et dont le jeu n’est pas un simple code à rentrer dans le PSN. Et puis franchement, Dragon Ball FighterZ, c’est non seulement un collector sympa mais un jeu de très très bonne qualité. Je repars m’entrainer dès maintenant d’ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.