Unboxing – Fire Emblem Fates – édition Limitée

0

Cette édition Fire Emblem Fates – édition Limitée a été plus que difficile à trouver. Disponible au compte goutte dans le commerce, elle a été en proie à de nombreux spéculateurs qui revendent cette édition limitée à plus de 170 € (sur Amazon notamment).

Fire Emblem Fates - édition Limitée

Quoiqu’il en soit, on est en face d’un très chouette collector. Le grand avantage qu’il présente au delà de ce qu’il contient comme goodies, c’est que l’on trouve sur sa cartouche les trois scénarios du jeu :

  • Conquête (existe en version boite ou dématérialisée)
  • Héritage (existe en version boite ou dématérialisée)
  • Révélation (uniquement disponible en dématérialisée)

On retrouve dans Fire Emblem Fates – édition Limitée un magnifique steelbox aux couleurs du jeu. Je ne savais pas que des steelbook existait pour les jeux 3DS. Belle surprise en tout cas car il est très quali ! Les visuels extérieurs représentent les deux royaumes qui se déchirent. L’intérieur jouit également d’une impression de Azura qui comme on le devine jouera un rôle prépondérant dans cette aventure.

Parlons peu mais parlons bien ! L’artbook de Fire Emblem Fates est juste magnifique. Il respire la qualité ( papier glacé, couverture broché) et révèle de très jolis visuels en son sein.

Personnages, lieux, monstres tout y est décrit… en VO :p Pas de traduction en anglais ou en français pour cet artbook mais du japonais indéchiffrable pour moi. C’est vraiment dommage.

Enfin un poster avec d’un coté la map et de l’autre les deux grandes lignées qui s’opposent dans Fire Emblem Fates vient conclure cet unboxing.

Au final, on se retrouve devant une très belle édition limitée qui vaut largement son prix.

Laissez un commentaire