CollectionCollector / Limited Edition / Press Kit

Unboxing Front Mission 1st Remake Limited Edition

Alors que Front Mission 1st Remake est sortie en novembre dernier, les collectionneurs sont aux anges car une version physique du jeu est distribuée par Microids depuis quelques jours. Et l’éditeur français a bien fait les choses puisqu’il s’agit d’une belle édition limitée qui nous est proposée. Ah oui, j’oubliais le jeu n’est disponible que sur Switch pour le moment. Gageons qu’en cas de petits succès, une version PS4/PS5 pointera le bout de son nez dans quelques mois.

J’ai donc reçu il y a quelques jours cette édition limitée de Front Mission 1st Remake. Je l’attendais d’autant plus car je n’avais pas craqué pour la version eShop. Il faut dire qu’avec le déluge de sorties depuis quelques moi, j’étais déjà bien occupé. Voyons voir ce qu’elle contient :

  • Le jeu au format cartouche (ouf ce n’est pas juste un code pour une version démat)
  • Le Manuel du jeu imprimé de la taille d’une demie boite de jeu Switch. Il fait une vingtaine de pages. C’est toujours appréciable et ça donne un p’tit côté rétro bienvenue.
  • 2 lithographies. Dommage qu’elles ne soient pas numérotées.
  • Un lenticulaire exclusif où l’on retrouve un mecha « Wanzer » dans une ville dévastée
https://twitter.com/Tomiiks/status/1648730482840928257?s=20

Alors certains diront que cette version limitée du remake de Front Mission 1st est un peu légère en bonus mais j’ai envie de vous répondre qu’elle ne coûte que 34,99 € (au lieu de 44,99€) en ce moment sur Amazon ! Ce serait vraiment dommage de passer à côté d’autant que le jeu est très très plaisant. En tout cas, après deux heures de jeux, je m’éclate dessus !

Bouton retour en haut de la page