CollectionEditions Collector

Unboxing – Manette Xbox – Gears 5 Kait Diaz édition limitée

Bon Ok, j’ai craqué pour la manette sans fil Xbox – Gears 5 Kait Diaz édition limitée. Je le confesse. Je ne suis pas du genre à collectionner les manettes de jeu mais là… Après l’avoir vu à la Gamescom il y a moins d’un mois, je n’ai pas résisté. Je l’avais trouvée trop belle. Bon j’ai reussi à me retenir de prendre le pack collector avec la Xbox One X, c’est déjà ça non ?

Pack shot

Le packshot reprend le design de la manette ainsi que le logo tête de mort que l’on retrouve sur la console collector. Vous noterez le USK Rating pending (sytème de notation allemand) sur la boite. D’une, ça veut dire qu’il s’agit d’une boîte destinée à l’Allemagne et de deux que ce n’est pas le packaging final… On dit merci à Micromania qui vend des versions pas du tout locales… (On vrai on s’en fiche un peu).

Manette dans la boite

Quand on ouvre la boîte, la magnifique Manette Xbox – Gears 5 Kait Diaz édition limitée se dévoile. Le côté premium et collector de la manette est renforcé par le socle légèrement incliné. La manette apparaît comme si elle était sur un présentoir, c’est classe.

Zoom

Eh oui, il s’agit bien d’une manette Xbox mais qui fonctionne également sur toute plateforme faisant tourner Windows 10. Petit tips, elle devrait être compatible également avec Google Stadia et Apple Arcade dans les semaines à venir.

vue d'ensemble

Le voilà enfin dans mes mains et cette manette est sublime. Elle fourmille de détail et le choix de rehausser les couleurs d’un bleu roi au niveau des pads et des gâchettes est très harmonieux.

Face avant

La manette reprend le design de l’armure de Kait Diaz, l’héroïne de Gears 5. Usée, poussiéreuse et balayée par la neige, l’armure de Kait se retrouve transposée dans cette manette. Au centre trône le logo de la CGU. Argenté, il offre un joli reflet et un coté brillant sympa.

joystick

Les gâchettes et la base des joysticks sont d’un bleu vif qui tranche avec le reste de la manette. Cela lui donne du relief tout restant dans le ton « enneigé » de la Manette Xbox – Gears 5 Kait Diaz édition limité.

Gachette

A l’arrière, on retrouve les grips texturés qui offrent un confort indéniable ainsi que l’emblème des… locustes ! Est-ce un indice sur l’histoire de Gears 5 ? Aucune idée pour le moment.

Face arrière

Je crois bien que cette version du controller Xbox rentre dans mon top 5 des versions limitées où trône toujours fièrement celle de Sea of Thieves ! Si vous n’avez pas les moyens comme moi de vous payer la console Collector Gears 5, cela peut être une bonne opportunité pour vous d’en acquérir un morceau tout en préservant votre porte-monnaie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page