Unboxing – Press Kit Battleborn
Un nouveau Press Kit est arrivé la semaine dernière. C’est au tour de Battleborn de 2K Games de venir enrichir ma collection. Pour info, le test du jeu arrive bientôt sur le blog.
La boite ne laisse aucun doute. Battleborn est bien un jeu qui ne laisse pas de place à la poésie.L’enveloppe extérieur laisse deviner un message explicite au destinataire de ce Press Kit « Pour les brutasses ».
En enlevant l’enveloppe extérieur, on découvre deux sublimes artwork sur la face avant et arrière de la boite aux trésors. C’est jolie, bien réalisé et ça permet de découvir la direction artistique qu’à pris le jeu au travers de plusieurs personnages.
Une fois la boite ouverte, on y découvre son contenu :
- Un petit livret de 42 pages qui présente l’ensemble des personnages du jeu
- Cinq pin’s ornant le symbole de chaque faction à poser sur le revers de vos plus belles vestes 😮
- Des cartes à l’effigie de tous les combattants (25 donc) que l’on peut incarner dans le jeu
Mon préféré, le premier en haut à gauche qui correspond à la faction des Eldrid .
Ordre naturaliste d’observateurs et de scientifiques, les Eldrid sont chargés de l’administration de l’ordre naturel du cosmos.
Mes deux personnages préférés pour le moment Thorn (ci-dessus) et Phoebe (ci-dessous).
Pour chaque personnage, on dispose d’un court paragraphe présentant son background, trois visuels ainsi qu’un descriptif de toutes ces capacités. Idéal pour choisir son personnage fétiche avant de se lancer dans la bataille.
Les cartes sont plus anecdotiques. Peu épaisse, j’ai bien peur qu’elle ne s’abîme très vite si on les manipule souvent.
Une fois n’est pas coutume, le jeu n’était pas présent au sein du Press Kit mais l’accompagnait à part. Le Press Kit de Battleborn est assez simple au final mais il n’en reste pas moins très cool.