Unboxing – Press Kit Bioshock The Collection

0

Bouya !!! Qui est-ce qui a récupéré un Press Kit de Bioshock The Collection ? C’est bibi ! Moi qui ai surkiffé Bioshock Infinite et les précédents opus, je vous avoue que je suis très content de voir ce Press Kit rejoindre ma collection.

 

D’autant plus que celui-ci est limité à 500 exemplaires. Je possède d’ailleurs le numéro 345/500. Bon, cessons les effusions de joie et voyons voir ce que contient ce Press Kit de Bioshock The Collection. Une petite boite se cache sous un fourreau noir. Sur le dessus, on y devine une représentation de Rapture la cité noyée et de Columbia la cité dans le ciel.

dsc07510

En ouvrant la boite, on découvre deux illustrations sur les rabats intérieurs. C’est confirmé, il s’agit bien de Rapture et Columbia. On y découvre également un petit dossier presse sur Bioshock The Collection qui rassemble un remaster PS4 des trois premiers épisodes.

Le petit livret retrace les aventures des trois opus avec de nombreuses illustrations et commentaires sur les jeux. Certaines pages se déplient pour donner lieu à une jolie fresque.

Je continue de sortir les éléments contenus dans ce Press Kit de Bioshock The Collection pour y découvrir deux posters. L’un représentant un personnage important de Bioshock 1 et l’autre prenant la forme d’une pub pour l’un des plasmides du jeu.

Unboxing Press Kit Bioshock Infinite

Sous les posters, je découvre la pièce maitresse (huhu) de ce Press Kit. Il s’agit d’une pièce de collection représentant Rapture d’un coté et Columbia de l’autre. Elle fait clairement écho aux deux cités qui ne serait finalement qu’un tout ou encore au début du jeu Bioshock Infinite où l’on demande de jouer à pile ou face !

Unboxing Press Kit Bioshock Infinite

Et voilà un Press Kit qui complète ma collection. Je viens de me rendre compte que je n’ai jamais fait d’unboxing de mon Press Kit Bioshock Infinite… il faudra que je remédie à ça très vite. En attendant, je vous laisse avec mes anciens tests de Bioshock Infinite et de ses DLCs Burial at Sea Episode 1 et 2.

Laissez un commentaire