CollectionPress Kit

Unboxing Press Kit Days Gone PS4

Dans deux semaines tout le monde pourra mettre la main sur la dernière exclusivité de Sony PlayStation : Days Gone. Préparez-vous à arpenter un monde abandonné à des créatures malveillantes et où la survie est le seul maitre mot. J’ai justement reçu le Press Kit de Days Gone il y a quelques jours et je peux maintenant vous en partager le contenu.

Press Kit Days Gone

Contenu du Press Kit Days Gone

Celui-ci prend la forme originale d’un paquet emballé autour d’un tissu et cerclé d’une bande en carton. Cette dernière annonce la couleur 1677/9000. Comme vous en doutez, à l’instar de nombreux Press Kit, celui-ci est également limité et numéroté. Cela fait toujours plaisir de détenir un produit collector et celui-ci va rejoindre ma jolie collection.

Press Kit Days Gone

Une fois le cerclage en carton retiré, je me suis mieux rendu compte de ce qu’était ce morceau de tissu. Il s’agit d’un bandana dont les illustrations font tout de suite penser à l’univers des bikers. Pour rappel, le « héros » de Days Gone, Deacon n’est autre qu’un ancien biker dans sa vie d’avant !

Press Kit Days Gone

Le bandana fait directement mention du jeu via une étiquette au cas où vous vous posez la question.

Press Kit Days Gone
Press Kit Days Gone

Une fois déballé, j’ai trouvé un gros dossier à l’intérieur. Celui-ci concerne évidemment le jeu et les évènements qui vont s’y dérouler. Sur la gauche de la première photo, vous pouvez voir deux gros boulons. J’ai dû les dévisser pour accéder correctement au contenu du dossier. Une façon de rappeler l’univers des Bikers et leur goût pour les « grosses » mécaniques ? Peut-être bien…

Le dossier contient énormément de choses. Des images, des conseils pour survivre dans le jeu mais aussi quelques artworks. L’univers du jeu est également contextualisé avec une note de John Garvin, directeur créatif. Et pour ajouter un petit élément drama, la femme de Deacon lui a laissé un petit message. On le sait tous, hein, ce n’est jamais bon signe !

Press Kit Days Gone

Enfin, dans un petit espace fermé à la fin de ce dossier se sont glissés un poster et un petit encart annonçant une collection de fringues tirée de l’univers du jeu et designées par la marque Diesel ! Curieux de voir ce que cela va donner.

Un Press Kit simple et efficace

Un code démat’ du jeu était également glissé dans ce Press Kit Days Gone. D’ailleurs rendez-vous à partir du 24 avril pour découvrir ma review de Days Gone sur le blog. En attendant, malheureusement, je ne peux rien vous dire de plus. Alors savourez bien la découverte de ce Press Kit en image et à très vite.

Pour rappel, Days Gone sortira en exclusivité sur PlayStation 4, sa date de sortie est fixée au 26 avril 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page