CollectionPress Kit

Unboxing – Press Kit Detroit Become Human PS4

Jeudi dernier, j’assistai à une présentation de Detroit Become Human au Max Linder à Paris en présence de David cage et plusieurs membres de son équipe. Deux jours plus tard, le facteur me dépose un colis qui s’avère être le Press Kit du jeu. Que ce soit lors de ma preview du jeu à la Paris Games Week ou lors de cette session en présence de l’équipe du jeu, j’ai toujours été hyper par Detroit Become human. L’histoire a l’air vraiment intéressante et le fait de pouvoir décider de son déroulement et de sa conclusion me plait énormément. J’ai d’ailleurs commencé le jeu et c’est vraiment du très bon. Mais j’en parlerai la semaine prochaine une fois le NDA levé. En attendant, je vous propose de découvrir le contenu de ce Press Kit.

Aidez le blog, acheter Detroit Become Human ici

Il prend la forme d’une boite triangulaire étrange sortie tout droit des lignes de productions des androïdes.. Les Illumati seraient-ils derrière tout ça ? Un code-barre, une mention digne d’Apple « Designed by CyberLife, Assembled in Detroit » et surtout un numéro 1026/2000. Eh oui, ce Press Kit est bien une édition limitée et je suis super heureux de pouvoir le compter dans ma collection.

En retirant le couvercle, on découvre le contenu de ce Press Kit. Mais avant cela, sur les faces extérieures, j’ai découvert les fiches des trois androïdes principaux que l’on suivra dans cette aventure.

Press Kit Detroit Become Human

Une fois dépliées, les trois faces laissent apparaitre un emplacement contenant un dossier et au milieu une carte énigmatique.

La carte contient en faite le code démat’ à rentrer dans le PlayStation store pour obtenir le jeu. Vous savez déjà ce que je vais faire ce week-end 😀

Press Kit Detroit Become Human

Le dossier, quant à lui, annonce la couleur dès sa couverture avec cet oeil cybernétique qui semble nous épier.

En ouvrant le dossier, on retrouve une introduction faite par l’androïde Chloé. Il semble qu’elle nous accompagnera au fil de l’aventure. Peut être une sorte de narrateur externe ?

Press Kit Detroit Become Human

Du coté gauche, on retrouve des fiches sur les trois androïdes que l’on incarne mais également des images qui semblent présenter des moments ou des lieux importants. Dans le doute j’ai préféré ne pas vous les montrer.

Press Kit Detroit Become Human

Enfin, on retrouve également un poster qui retrace l’ensemble des possibilités d’un chapitre du jeu, celui que l’on pouvait jouer pendant la démo. Cela me permet de me dire que mes décisions auront un véritable impact quant à l’issue de ce chapitre.

Press Kit Detroit Become Human

De l’autre coté du dossier, j’ai trouvé un petit artbook accompagné d’une planche de tattoo représentant des éléments importants du jeu comme la puce d’émotion que possède tous les androïdes.

L’artbook est vraiment sympa mais semble contenir pas mal de spoiler. Alors attention avant de l’ouvrir. J’en ai d’ailleurs récupéré un deuxième, rendez-vous lundi pour un concours sur Twitter. Je vous le ferai gagner !

Et voilà, une belle pièce de collection comme je vous le disais plus haut. D’autant que le jeu me plait déjà beaucoup. Allez, je vous laisse, une aventure incroyable m’attend.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.