CollectionPress Kit

Unboxing – Press Kit de God of War sur PS4

Si vous m’avez suivi sur Twitter et Instagram ce week-end, vous avez pu vous rendre compte que j’avais reçu le Press Kit de God of War, la nouvelle exclusivité de PlaySation sur PS4. Avec un score ouffissime sur Metacritic, le nouveau GOW se pose comme nouveau prétendant au titre de GOTY 2018. Et honnêtement mes dix premières heures sur le jeu me confirment une chose : ce jeu est tout simplement incroyablement bien ! En attendant mon avis sur le jeu qui débarquera sur le blog la semaine prochaine (avec celui du non moins très cool Ni No Kuni 2), je vous propose de découvrir en image le contenu de ce Press Kit.

Depuis quelque temps, les Press Kit PlayStation prennent la même forme à quelques variantes près. On retrouve donc un joli coffret refermant de nombreux mystères. D’un côté un symbole représentant deux béliers qui se font dos et de l’autre, deux serpents enroulés sur eux-mêmes. C’est marrant car bien que ce nouveau God of War lorgne du coté de la mythologie nordique, c’est deux ornements me font clairement penser à l’Olympe.

Une fois que l’on ouvre le coffret via les battants à tête de bélier, on se retrouve avec un joli panorama. Atreus et Kratos seront au centre de cette aventure. Il n’y a aucun doute

Qui dit Press Kit dit parfois version limité. C’est le cas cette fois-ci. Chaque exemplaire a été numéroté. Pour la petite info, j’ai le numéro 1217/2413. Vous pouvez également voir sur cette photo, le blu-ray du jeu fourni qui dispose d’un joli design unique.

Numéro Press Kit God of War PS4

On retrouve également un booklet avec différents artworks et informations sur le jeu. Je trouve que ça spoil un peu du coup je n’ose pas vous montrer les artworks et les textes qui les accompagnent. La cover de de ce booklet, quant à elle, nous met en face du serpent monde. Une bête qui aura son rôle à jouer !

Press Kit God of War PS4

Sous ce Booklet se trouve le jeu bien évidemment accompagné de goodies. Un marque-page, une pièce commémorative et, sous la forme d’un sticker, ce qui pourrait être une représentation de la monnaie du jeu ou alors un indice précieux pour la quête de nos deux héros.

Allez, ce Press Kit God of War va rejoindre directement ma collection qui commence à être vraiment pas mal entre ma PlayStation 4 20th Anniversary, ma PS3 Debug et les nombreux autres Press Kit dont je vous ai déjà fait l’unboxing. Et si celui de God of War n’est pas incroyable en soi, il a toutefois deux grands mérites :

  • Etre numéroté
  • Me permettre de jouer à la version définitive de God of War une semaine avant tout le monde

D’ailleurs, j’entends Kratos et Atreus qui m’appellent !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.