Unboxing – Press Kit Gran Turismo 5

1

Exhumé du fond de ma collection pour l’occasion, voici, avec sept de retard, quelques photos de mon Press Kit de Gran Turismo 5. C’est une licence qui m’ait chère tant j’ai passé d’heure sur GT1 et GT2 quand j’étais adolescent. Si ce Press Kit n’a rien de folichon, il renferme quelques goodies bien sympa quand même.

La boîte du Press Kit ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de la Signature Edition qui était vendue au grand public. Elle rappelle un capot de voiture de par sa forme et sa matière en métal noir brillant. Le sigle « GT » est thermoformé sur le couvercle de la boîte pour rappeler qu’il s’agit bien du Press Kit Gran TurismoPress Kit Gran Turismo 5

Une fois le capot… heu le couvercle retiré, le Press Kit de Gran Turismo 5 se révèle à nos yeux. On y retrouve le DVD du jeu, un DVD contenant les assets média, un artbook et un porte-clé en métal estampillé lui aussi du logo « GT ».

L’artbook est vraiment joli et propose de découvrir des images des véhicules et des circuits du jeu comme si on le faisait aujourd’hui avec le mode photo des jeux plus récent. Tiens d’ailleurs, Sony pourrait proposer un service d’impression des screenshots sous forme d’artbook le tout depuis notre PS4. Succès assuré !

Press Kit Gran Turismo 5

Le porte-clé, quant à lui,  permettra d’emporter le souvenir de nos titres de champion virtuel dans la réalité. Mais attention, être pilote de Gran Turismo sur votre PlayStation ne fait pas de vous un pilote sur la route à bord de votre voiture de tous les jours.

Laissez un commentaire