Unboxing – Press Kit NBA 2K16

0

Vous la sentez cette odeur de sueur, de ballons sifflants et de parquet maltraité par les appuis de joueurs qui se donnent à 200 % ? Et oui, c’est le retour de la célèbre licence de 2K Games, je parle bien sûr de NBA 2K16 ! Avant de vous parler du jeu à proprement dit, je vous propose un petit unboxing du Press Kit que j’ai reçu cette semaine !

Le press kit de NBA 2K16 prend la forme d’une vieille bobine de cinéma. Il s’agit d’un clin d’oeil au mode histoire totalement remanié et dont le scénario est signé Spike Lee !

Press kit NBA 2K16

Une fois ouvert, je me suis rendu compte qu’il était plutôt bien garni tel un oeuf de paque arrivée en avance de sept mois à peu près. Comme souvent pour ne pas dire tout le temps, le press kit contenait le jeu NBA 2K16 (dans sa version PS4 ici). Press kit NBA 2K16

Press kit NBA 2K16

Quatre cartes postales sont également incluses représentant les stars du moment de la NBA dont notre Tony Parker national (qui s’est planté en demie-finale contre l’Espagne). Press kit NBA 2K16

Le press kit contient également un morceau de pellicule où l’on voit Spike Lee sur le tournage du mode carrière #BeTheStory. Qui dit Press Kit dit parfois personnalisation. C’est le cas cette fois avec un stylo qui porte le nom du blog (et mon pseudo sur les internets en passant). Ce genre d’attention fait toujours plaisir.Press kit NBA 2K16

Et enfin une paie de lacet rouge et blanc avec sur l’un NBA 2K16 et sur l’autre #BeTheStory. Ca peut être utilse pour remplacer des vieux lacets crados ^^.

IMG_0041Et je n’oublierais les stickers pour customiser sa manettre PS4. Visible surtout le soir dans le noir quand on joue à Until Dawn par exemple. Totalement inutile mais donc forcément indispensable !

Bref un p’tit kit press vraiment sympa et en adéquation avec le jeu qui contenait pas mal de choses tout en étant personalisé 🙂 A très vite pour le test du jeu !

Laissez un commentaire