Unboxing – Press kit Overwatch « Recruit Kit »

0

Et hop un Press Kit de plus dans la collection. C’est au tour d’Overwatch de venir remplir ma caverne d’Ali baba grâce à un généreux don de Pras (Twitter blog). Le dernier FPS compétitf de Blizzard offre un Press Kit plutôt sympa sans être extraordinaire.

Ce « Recruit Kit » se présente sous la forme d’une boite tout ce qu’il y a de plus classique qui renferme quelques goodies fort sympathiques.

Tout d’abord un dossier de presse qui nous immerge dans l’univers d’Overwatch. Ce petit livret en papier glacé nous fait un topo des forces en présence. On y retrouve également un focus sur toutes les maps du jeu.

Une pièce commémorative est également présente. Elle est frappé du symbole d’Overwatch d’un coté et du sceau de Blizzard de l’autre.

Press Kit Overwatch

Pour se retrouver entre amateur du jeu, un pin’s qui reprend le symbole du jeu fera mouche sur votre casquette, retour de veste ou… pas ! Les années 90 sont loin mais les éditeurs continuent de nous abreuver de ces pin’s dans les Kit Press ou les versions collector.

Press Kit Overwatch

Une fois n’est pas coutume, on retrouve également un disque vinyle intitulé Synaesthesia Auditiva. L’histoire raconte que c’est le personnage de Lucio, Djs à ses heures perdues, qui l’aurait réalisé :p

Enfin des planches de Stickers aux couleurs des héros du jeu viennent conclure cette énumération des contenus présents dans ce Press Kit. Et il y en a un qui m’a particulièrement plu comme vous pouvez le constater.

Une photo publiée par Thomas (@tomiiks) le

Press Kit Overwatch

Laissez un commentaire