Unboxing – Press kit Sonic Superstars
Jolie surprise cette semaine avec la réception du Press Kit de Sonic Superstars ! le jeu est sorti il y a deux jours, le 17 octobre dernier et j’ai déjà passé plus de quatre heures dessus. Je vous réserve mon avis dans un autre article ! En attendant, je vous propose de découvrir le contenu de ce super Press Kit. Cela fait longtemps que je n’en avais pas reçu un et celui-ci régale !
Découvrons le contenu du Press Kit de Sonic SuperStars
La boite joliment décorée aux couleurs du jeu est assez imposante et recèle plein de goodies vraiment sympas.
Allez on démarre avec un t-shirt à l’effigie d’un des quatre héros. J’ai eu de la chance car j’ai eu celui de Tails ! Indéniablement l’un de mes personnages préférés de la licence ! Simple et efficace.
On retrouve dans la boite des cartes postales qui représentent des screenshots du jeu. Excellente idée et je me demande encore pourquoi PlayStation n’a pas proposé un service payant qui permettrait d’imprimer ses screenshots et de les recevoir ensuite par courrier. Vous utiliseriez un tel service ?
Je vous ai montré le fond de la boite mais il y avait quelques goodies supplémentaires. Comme ce super stand en acrylique qui propose un « diorama » des quatre personnages jouables dans Sonic Super Stars. On retrouve donc bien évidemment, Sonic, Amy, Tails et Knuckles que l’on peut intervertir de place à l’envie.
Mais ce n’est pas fini. Puisqu’une plaque épaisse nous offre d’un côté un superbe artwork imprimé du jeu ! Au verso, on retrouve toutes les informations « presse ». La plaque est au format A4 à peu près et l’impression est très belle. Cela fera une superbe déco de gaming room ou de bibliothèque dédiée au gaming.
Allez, on arrive au bout du contenu de cette box. Il y a encore des pins trop cools et bien évidemment le jeu Sonic SuperStars que j’ai déjà bien attaqué. En effet, j’ai quasiment fini le mode histoire et je devrais pouvoir vous proposer le test du jeu… demain !
Voilà, on est arrivé à la fin de cet unboxing. Cette Box Sonic SuperStars était canon. Il n’est pas impossible que je porte le pins de Tails lors de la prochaine Paris Games Weeks. Rendez-vous la semaine prochaine !