Unboxing – Press Kit The Order 1886

0

Hier soir se déroulait la soirée de lancement de The Order 1886, l’exclu PS4 de ce début d’année. J’ai eu l’occasion de récupérer le Press Kit du jeu en repartant et je n’ai pas pu résister à l’envie de vous le montrer.

Le Press Kit se compose d’une enveloppe épaisse qui contient un carnet enveloppé dans un protège cahier frappé d’un sceau. L’adresse sur l’envelope est illisible mais pourtant elle est bien arrivée jusqu’à moi :p

Le sceau n’est autre que celui de Nikola Tesla. Cela est confirmé dès la première page du carnet. Ce dernier joue un rôle prépondérant dans The Order 1886. Sans en dire trop, Nikola fournit à l’ordre des armes et de l’équipement afin de les aider dans leurs missions.

La suite du carnet regorge d’informations, de croquis et de notes sur l’univers de The Order 1886. On y retrouve des informations sur les personnages principaux, les armes, les lycans (ou hybrides) ainsi que sur l’ordre et les principaux lieux où se dérouleront l’intrigue.

A la fin du carnet se trouve le blue-ray du jeu dans une petit pochette qui m’enjoint à découvrir l’un des secrets les plus sombres qui soit.

Ce Press Kit The Order 1886 est vraiment très beau et très soigné. Je suis heureux de pouvoir le compter dans ma collection. Il s’intègre parfaitement à l’univers du jeu que j’affectionne tout particulièrement. Mais j’aurais l’occasion de vous en reparler dans mon test qui arrivera très prochainement.

Laissez un commentaire