CollectionPress Kit

Unboxing – Press kit The Surge 2 PS4

Deux ans après la sortie de cette nouvelle licence, Deck13 Interactive remet le couvert avec The Surge 2. Il s’agit de la suite directe de The Surge toujours distribué par Focus Home Interactive. Ce Dark Soul like dans l’esprit est arrivée chez moi en fin de semaine dernière sous la forme d’un Press kit fort sympathique.

Enveloppe

Maxi enveloppe pour maxi contenu, le Press Kit contient pas mal de chose comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Press Kit

Un Press kit avec une version du jeu telle qu’on la trouve dans le commerce ? C’est plutôt rare et du coup c’est cool pour la collection. D’autant qu’il s’agit là de l’édition limitée !

The Surge 2 – Édition Limitée inclut:

  • Le jeu The Surge 2 avec son fourreau exclusif
  • Couverture lenticulaire exclusive
  • Bande-dessinée inédite (8 pages)
  • Double poster avec l’art principal et la carte du monde (35*43 cm)
  • 3 lithographies exclusives (11,5*15,7 cm)
Edition Limitée

Ce Press-kit contient également tout un tas de stickers à coller partout. Ils sont plutôt cools.

Stickers

Qui dit amélioration cybernétique dit besoin en énergie pour faire fonctionner tout ça. Du coup, j’ai eu droit à une batterie externe toute droit sortie de Jericho City, la ville où se déroule l’aventure. C’est bien vu et ça colle parfaitement à l’univers du jeu.

Batterie

Enfin pour conclure quelques images du Press Book de The Surge 2. On y retrouve une présentation du jeu et des conseils pour bien débuter. Ce ne sera pas de trop. En effet, comme tout bon Dark Souls Like, les death risquent de s’enchainer avant de maitriser le jeu.

Et voilà, il ne reste plus qu’à insérer la galette dans ma PS4 Pro et m’immerger dans ce monde où la cybernétique est reine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer