Unboxing – Press Kit WipEout Omega Collection

0

En attendant le test de WipEout Omega Collection qui sera publié demain, je vous propose de découvrir en photos son Kit Press (Merci à Monsieur Bonne Ambiance) numéroté et donc forcément ultra collector. Il vient rejoindre ma collection qui s’étoffe de plus en plus.

Ce Press Kit prend la forme de deux hexagones orange aimantés qui renferment un contenu mystérieux. Sur la face avant, on devine facilement une illustration de WipEout avec ces vaisseaux qui filent à une vitesse incroyable sur les circuits. Quant à la face arrière, on y découvre le logo des écuries du jeu (Feisar FTW !) ainsi que le numéro du Press Kit. En effet, celui-ci a été fabriqué en quantité limitée. J’ai obtenu le 327/1303.

Une fois la face supérieure retirée, on y découvre un petit fascicule qui renferme quelques informations sur le jeu et un joli panorama une fois déplié.

Sous le fascicule se trouve un CD plutôt stylé qui contient une quarantaine de musiques du jeu de mémoire. Le CD quasi-transparent aux couleurs de WipEout est très sympa à écouter pour peu que l’on aime les musiques électro.

Press kit WipEout Omega CollectionEt pour finir, sous le disque, se trouve une carte argentée proposant un code (au verso) pour obtenir le jeu  en version dématérialisée. Ainsi se termine cet unboxing, rendez-vous demain 10h pour le test de WipEout Omega Collection sur le blog.

Laissez un commentaire