CollectionEditions Collector

Unboxing PS4 Pro 500 Million Limited Edition

Je vous en parlais dans un précédent article et je ne vous mentais pas. J’ai craqué pour cette PS4 Pro 500 Million Limited Edition. Produite à seulement 50 000 exemplaires, cette console propose aux joueurs et aux collectionneurs d’acquérir un petit bijou aussi joli que fragile. Son prix de 499 € reste dans la lignée du prix classique des PS4 Pro vendues en pack. Car au delà du design exceptionnel de cette PS4, celle-ci est accompagnée d’un disque dur de 2 To, d’une PlayStation Camera et d’un stand pour tenir la PS4 Pro à la verticale. Je sais que ce n’était pas raisonnable mais je ne pouvais laisser sa grande soeur, la PS4 20th anniversary seule. C’est donc avec grand plaisir que la PS4 Pro 500 Million Limited Edition rejoint ma petite collection !

PS4 Pro 500 Million Limited Edition

La boite en jette au premier coup d’oeil. PlayStation a poussé le clin d’oeil jusqu’au bout avec cette box qui laisse apparaitre en transparence le logo de la marque. Eh oui, Sony nous rappelle dès le packaging que c’est une console à la coque transparente qui nous attend.

PS4 Pro 500 Million Limited Edition

L’intérieur de la boite et très classe et me rappelle clairement l’intérieur de celle de la PS4 20th Anniversary. Même disposition et même agencement. La console à gauche enveloppée dans un tissu bleuté et les accessoires à droite.

PS4 Pro 500 Million Limited Edition

Et voici tout le contenu de cette édition. Il y a également un cable secteur UK que j’ai omis de mettre, my bad. Comme on le voit sur la photo, tous les éléments ont reçu un traitement dark blue ou translucent dark blue ! Cela en fait un objet vraiment très classe. Cela aurait pu être cool d’avoir également les câbles de cette couleur mais j’en demande peut être un tout petit peu trop.

Les accessoires.

PS4 Pro 500 Million Limited Edition

L’oreillette a également eu droit à un traitement privilégié. La coque est également transparente et l’ensemble jouit de la couleur dark blue appliquée à la PS4 Pro 500 Million Limited Edition.

PS4 Pro 500 Million Limited Edition

La PlayStation Camera dans sa deuxième version (la première était carrée) n’est pas en reste. Elle a droit également à son coloris dark blue mais n’a pas eu droit à la transparence. C’est dommage car c’est le seul élément qui ne l’est pas. Même le socle l’est. Du coup, elle dénote un peu par rapport aux autres accessoires. A noter que son petit support est vraiment choupi. Ils disposent également des 4 symboles PlayStation sur la face posée contre la table ici.

PS4 Pro 500 Million Limited Edition

Elle est belle, n’est ce pas ? Sa couleur unique translucent dark blue en fait un objet tout aussi beau qu’utile et qui attirera l’oeil de tous vos amis qui viendront jouer chez vous. Ce qui est plutôt cool, c’est que c’est Dualshock 4 translucent dark blue est également disponible à l’unité à un prix correct par rapport aux coloris classiques.

Aidez le blog, acheter la Dualshock translucent dark blue ici

J’avais déjà une manette transparente, la Dualshock 4 Red Crystal mais je vous avoue que la translucent dark blue est encore plus belle. A la fois transparente et brillante, on a l’impression d’avoir une pièce de collection en main. Néanmoins pas question pour moi de jouer avec celle-ci car elle retournera au chaud dans sa boite pour enrichir ma collection.

La PS4 Pro 500 Millions Limited Edition.

PS4 Pro 500 Million Limited Edition PS4 Pro 500 Million Limited Edition PS4 Pro 500 Million Limited Edition

Quand on la regarde de plus près, on ne peut que la trouver jolie. Comme vous pouvez le voir le logo PS4 est de couleur cuivre. Tout comme la plaque qui indique le numéro de mon édition limitée : 18830/5000.

PS4 Pro 500 Million Limited Edition PS4 Pro 500 Million Limited Edition

C’est sur la face avant et arrière que l’on se rend compte le plus compte de la transparence de la console. Et particulièrement sur la face arrière de la PS4 Pro om l’on distingue aisément les entrailles de la bête. Transparente mais aussi changeante selon la luminosité qui l’éclaire. La PS4 Pro 500M serait-elle une console à plusieurs facettes ? Je dis oui ! En tout cas, cette roble translucent dark blue lui va à merveille et la met à des milliers de kilomètres de la version classique *bien triste*.

PS4 Pro 500 Million Limited Edition

Un dernier mot pour dire bienvenue à cette nouvelle édition limitée dans ma collection. Elle rejoint ainsi ma PS4 20th Anniversary et ma PS3 Test Unit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.