Unboxing – Valkyria Chronicles Remastered – édition europa

0

Ayant peu de temps cette dernière semaine pour écrire des tests ou des articles plus développés, je vous propose un nouvel unboxing sur le blog. Au tour de Valkyria Remastered – Edition europa sur PS4 de passer sous mon objectif. Il s’agit pour moi d’un jeu coup de coeur du début de vie de la PS3. Un tactical RPG original disposant d’un gameplay aux petits oignons. La version Europa propose très peu de contenu mais j’ai envie de dire « normal » quand on voit le prix de cette édition. Seulement 25 € pour cette édition Valkyria Chronicles Remastered – édition europa.

Valkyria Chronicles Remastered - édition europa

Cette édition Remastered PS4 comprend l’ensemble des DLCs sorties sur PS3 à l’époque :

  • Mode Hard EX (rejouez les principales missions du jeu dans une difficulté supérieure)
  • Mission d’Edy « Enter the Edy Detachment » (une histoire parallèle)
  • Mission de Selveria « Behind Her Blue Flame » (une histoire parallèle)

Défis du détachement d’Edy (six défis)Valkyria Chronicles Remastered - édition europaAu sein d’un fourreau en carton se trouve le jeu ainsi qu’un petit artbook « The Art of Valkyria Chronicles ». Dans la boite du jeu se trouve également un joli poster que vous trouverez en photo en bas de ce billet.

L’artbook propose sur trente deux pages de nombreux croquis et design des personnages, des véhicules et des environnements du jeu. S’il n’est pas fou, c’est toujours plaisant d’avoir ce genre de complément pour un jeu à seulement 25€

Je termine avec le poster du jeu inclut dans cette édition limitée. Recto-verso, la face avant met en avant toute la team et son mega tank et a largement ma préférence.

Laissez un commentaire