Unboxing – Zelda Link’s Awakening Limited edition
On l’attendait depuis un bon bout de temps et il est enfin là. 26 ans après sa sortie sur Game Boy, The Legend of Zelda: Link’s Awakening fait son grand retour sur Nintendo Switch. Et comme vous le saviez peut être, j’avais craqué pour l’édition limitée du jeu ! Mon test de Zelda Link’s Awakening arrive bientôt mais je n’ai pas résisté à l’envie de vous faire découvir le contenu de cette édition limitée.
Outre une boite très classe représentant l’ïle de Cocolint, cette édition limité offre :
- Le jeu au format cartouche
- un steelbook
- Un artbook
Au dos de la boite, on retrouve ce qui s’apparente à un emblème de hibou. Il s’agit en fait du hibou qui va guider Link au début de l’aventure.
Une fois le couvercle retiré, on se retrouve directement face au jeu Zelda Link’s Awakening et au steelbook. Déjà, c’est très cool de récupérer le jeu au format cartouche. Certe, je suis un adepte des jeux dématérialisés mais quand il s’agit d’un collector ou d’une édition limité, il en est tout autre.
Le steelbook mérite son set de photo à lui tellement il est magnifique. Premièrement, le relief travaillé sur la surface est vraiment top. C’est comme si on tenait une vrai Gameboy en main (ou presque). Au verso, on a l’impression qu’il y véritablement une cartouche d’inséré. Quant à la face avant, le détails est poussé à son maximum. Avec notamment avec la petite diode allumée et le menu du jeu apparaissant sur l’écran.
Sous le jeu et le steelbook, on retrouve le magnifique artbook de The Legend of Zelda Link’s Awakening.
Je vous ai mis quelques photos pour vous montrer les différentes sections de cet artbook. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est varié et coloré ! On a également droit à quelques doubles pages qui font rêver.
Voilà c’est tout pour cette édition limitée. Effectivement, elle n’est pas très garni vu son prix. Surtout quand on la compare au collector d’Astral Chain bien moins chère. Néanmoins l’artbook et le steelbook sont de très bonne qualité. Tous les fans seront ravis, j’en suis sûr.