CollectionEditions Collector

Unboxing – Zelda Link’s Awakening Limited edition

On l’attendait depuis un bon bout de temps et il est enfin là. 26 ans après sa sortie sur Game Boy, The Legend of Zelda: Link’s Awakening fait son grand retour sur Nintendo Switch. Et comme vous le saviez peut être, j’avais craqué pour l’édition limitée du jeu ! Mon test de Zelda Link’s Awakening arrive bientôt mais je n’ai pas résisté à l’envie de vous faire découvir le contenu de cette édition limitée.

Contenu

Outre une boite très classe représentant l’ïle de Cocolint, cette édition limité offre :

  • Le jeu au format cartouche
  • un steelbook
  • Un artbook

Au dos de la boite, on retrouve ce qui s’apparente à un emblème de hibou. Il s’agit en fait du hibou qui va guider Link au début de l’aventure.

Jeu et steelbook

Une fois le couvercle retiré, on se retrouve directement face au jeu Zelda Link’s Awakening et au steelbook. Déjà, c’est très cool de récupérer le jeu au format cartouche. Certe, je suis un adepte des jeux dématérialisés mais quand il s’agit d’un collector ou d’une édition limité, il en est tout autre.

Steekbook Gameboy
Steekbook Gameboy

Le steelbook mérite son set de photo à lui tellement il est magnifique. Premièrement, le relief travaillé sur la surface est vraiment top. C’est comme si on tenait une vrai Gameboy en main (ou presque). Au verso, on a l’impression qu’il y véritablement une cartouche d’inséré. Quant à la face avant, le détails est poussé à son maximum. Avec notamment avec la petite diode allumée et le menu du jeu apparaissant sur l’écran.

Artbook

Sous le jeu et le steelbook, on retrouve le magnifique artbook de The Legend of Zelda Link’s Awakening.

Artbook Zelda Link's Awakening Limited edition

Je vous ai mis quelques photos pour vous montrer les différentes sections de cet artbook. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est varié et coloré ! On a également droit à quelques doubles pages qui font rêver.

Voilà c’est tout pour cette édition limitée. Effectivement, elle n’est pas très garni vu son prix. Surtout quand on la compare au collector d’Astral Chain bien moins chère. Néanmoins l’artbook et le steelbook sont de très bonne qualité. Tous les fans seront ravis, j’en suis sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer