FoodLifestyle

ZenPop Décembre, une box à déguster au coin du feu !

Après vous avoir expliqué en long et en large le concept des box ZenPop à l’accent japonais, je vous propose de découvrir ensemble la box de friandises du mois de novembre ! Au programme de la dégustation :

  • KitKat Mini au cheesecake de Nestlé
  • Shimi Choco Shortcake à la fraise de Ginbis
  • Poteko Norishio au parfum de Noël de Tohato
  • Bonbons roulés de Yaokin
  • Et d’autres surprises

Vous pouvez retrouver ZenPop sur leurs réseaux sociaux pour en savoir plus :

Profiter de 4 euros de réduction sur votre commande avec le code « TOMIIKS« 

En l’insérant au moment de votre commande sur le site de ZenPOP

Décembre 2021, UN AIR DE NOËL

Dans cette édition, il y avait des trucs vachement bons. Et c’est le cas notamment des LOOK Hitotsubu no Zeitaku Amaou Ichigo de Fujiya. Ce sont de délicieuses bouchées enrobées de chocolat et d’une gelée aux fraises au milieu.

La fraise était au rendez-vous ce mois-ci. Et il faut absolument que je vous parle des Shimi Choco au shortcake à la fraise de Ginbis. Du maïs soufflé en forme d’étoile à la fraise et chocolat blanc. Et puis quand j’ai ouvert le paquet une odeur de barbe à papa.

Comme le mois dernier, j’ai eu droit à une nouvelle variété de Kit Kat. C’était quelque chose qui m’avait marqué lors de mes pérégrinations à Tokyo: l’incroyable variété de saveur bien loin des 2/3 parfums que l’on a en France. Bref, cette fois-ci, ils étaient à la saveur Cheesecake et franchement c’était plutôt bon.

Des petits bonbons étaient également présents. Avec un bonbon acidulé à la pomme, un autre toujours à la pomme sous la forme d’un rouleau et enfin une bague surmontée d’un diamant à sucer au goût de raisin.

Moi qui aime le foot, j’étais ravi de découvrir cette Umaibo biscotte sucrée de Yaokin à l’effigie d’un petit personnage fort sympathique. A l’intérieur un bâtonnet au mais soufflé avec une légère couche caramélisé l’entourant. Un snack qui se mange à toute heure !

Voici un descriptif d’un échantillon de ce que contenait la box de décembre. Il y avait également des apéritifs salé, des Poteko Norishio Flavor spécial Noël de Tohato et des Maïs du Texas au poulet frit de Matsuyama Seika. Bref, encore une fois j’ai été agréablement surpris par le contenu de cette box. Le point négatif c’est que cela me donne énormément envie de retourner au Japon. Allez vite, ouvrez les frontières, je suis chaud bouillant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page