Zodiac Orcanon Odyssey, un nouveau JRPG en approche

0

Zodiac Orcanon Odyssey, ça ne vous dit rien ? et bien à moi non plus. Enfin, c’était le cas la première fois où j’ai entendu parler de ce jeu. Mais maintenant je peux vous en dire un peu plus. Il s’agit d’un JRPG au casting impressionnant.

En effet, Kazushige Nojima (auteur pour Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII et Final Fantasy X) et Hitoshi Sakimoto(compositeur pour Final Fantasy Tactics, Tactics Ogre et Final Fantasy XII) vont assister le studio Kobojo à la réalisation.

Zodiac Orcanon Odyssey,

« Le cœur et l’âme de Zodiac ont toujours été d’apporter aux joueurs une expérience de JRPG classique quelle que soit la plateforme ; le genre d’expérience de jeu que les fans de JRPG apprécient et qui, malheureusement, n’est plus aussi répandue qu’autrefois, » témoigne Mario Rizzo, CEO de Kobojo. « Au regard des retours très positifs que nous avons reçus suite aux présentations du jeu à la GDC et à l’E3, nous avons fait le choix, pour la première fois, de remplacer le format free-to-play habituel des jeux Kobojo et de faire de Zodiac: Orcanon Odyssey un jeu premium pour le public occidental. Nous sommes ravis d’annoncer que le jeu offrira à son lancement un scénario original, écrit par Nojima-san, et le gameplay stimulant que nous souhaitions tous trouver dans un nouveau titre JRPG autonome, un achat premium unique avec mises à jours épisodiques perpétuant la saga épique d’Orcanon. »

Preuve que les temps changent, Zodiac Orcanon Odyssey sortira d’abord sur iOS puis plus tard dans l’année sur Android et, peu de temps après, sur PC et plateformes Sony. Quant au prix, je n’ai pas eu d’infos pour le moment.

Laissez un commentaire