Anime - Manga

Avis manga : Demon Slave – Tome 2

Après un premier tome prometteur, le deuxième tome de Demon Slave est enfin passé entre mes mains. Ce manga au croisement de la Dark Fantasy, du Harem et du Ecchi nous propose de suivre les aventures de Yûki Wakura au sein des escadrilles . Mais attention, on sur du Ecchi ++, clairement, Demon Slave n’est pas une licence à mettre en toutes les mains.

Demon Slave Tome 2 Himari

Focus sur Himari, membre de la 7e escadrille

Ce deuxième tome de Demon Slave se concentre sur Himari Azuma, membre de la 7e escadrille et sa relation avec sa sœur également membre d’une autre escadrille. Scénario classique, Himari est le membre de sa famille qui a tout à prouver. Et dans le cadre de joutes d’entrainements entre escadrilles, celle-ci se préparera à affronter sa sœur en se servant des pouvoirs de Yûki. On aura alors l’occasion de la voir s’entrainer avec lui mais aussi de se livrer à quelques confidences. C’est l’occasion pour Yûki de découvrir pour lui qu’il peut utiliser son pouvoir de différentes manières et qu’il lui faudra apprendre à mieux s’en servir pour l’adapter aux situations qu’il rencontre.

On a retrouvé la soeur de Yûki !

Autre point important, nous avons confirmation que la sœur qu’à perdu de vue Yûki se trouve bien dans la dimension démoniaque nommé Mato. Et pour ne rien arranger elle a tendance à fricoter avec les démons non pire que ça elle est devenue un démon. Ce qui ne va pas arranger la situation dans la suite de l’histoire puisqu’il semble qu’elle a d’autres dessins pour son frère que ceux qu’il embrasse actuellement. D’ailleurs d’autres démons évolués font une apparition dans ces pages, ce qui promet un tome 3 explosif.

Demon Slave ne nous a pas encore tout raconté

Bref un deuxième tome qui prend son temps tout en incluant de nouvelles intrigues. La rivalité entre escadrilles ne risque-t-elle pas de disperser les forces de défense humaines ? Comment la sœur de Yuki s’est elle changée en démon et quels sont ses objectifs et enfin qui sont ces nouveaux démons à forme humaine qui veulent s’en prendre aux escadrilles ? Bref un manga qui ne demande pas beaucoup de réflexion mais qui est parfait pour se détendre après une journée de boulot. J’ai hâte de lire la suite et d’ailleurs le tome 3 de Demon Slave est prévue pour juillet 2021.

Demon Slave – Tome 2

Informations générales

  • Scénario: TAKAHIRO
  • Dessin : Yohei TAKEMURA
  • Traductrice : Pierre GINER
  • Editions : Kurokawa
  • Type : Shonen
  • Nbr de pages: 160 pages 
  • Prix: 6,90 €
  • Date de parution : 8 avril 2021
  • Série en cours au Japon (7 volumes à date)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page