Stream

Diablo Immortal : Gameplay La Tour oubliée

Vous vous doutiez bien que j’allais tenter l’aventure Diablo Immortal ? Non ? Evidemment, la sortie d’un nouveau Diablo est toujours un moment fort. Et cela même s’il s’agit d’une version Mobile/PC (bientôt Mac ?) bourrée de micro-transactions.

Diablo Immortal

Je vous le dit tout de suite. Oui il s’agit bien d’un free to Play, mais n’espérez même pas rivaliser avec les joueurs qui y mettront de l’argent. D’une part leur progression sera bien plus aisée. Et d’autres part, cela leur permettra de récupérer du loot supplémentaire. De plus, on sent vraiment qu’il s’agit d’un Diablo Lite. La narration est limitée à l’extrême tout comme les environnements pour le moment. Il n’en reste pas moins que le gameplay est plutôt cool et que le jeu peut être un bon défouloir en attendant l’arrivée de Diablo IV en 2023.

Pour vous donner un petit aperçu de Diablo Immortal, je vous propose un run dans le deuxième donjon narratif de l’histoire : La Tour oubliée. Tout comme Diablo 3, j’ai d’ailleurs créé une chasseuse de démons. Vous y découvrirez plusieurs gros boss ainsi que quelques mécaniques sympathiques qui viennent donner un peu de variété aux combats.

La vidéo a été capturée directement depuis mon iPhone 12 Pro.

Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page