Jeux vidéoNews

Direct PlayStation : State of Play #4 – Le récap’

Le State of Play #4 vient d’être diffusé cet après-midi aux alentours de 15h heure française. Il n’y a pas eu de nouvelles informations sur la PS5 ni sur The Last of Us 2. Par contre, nous avons eu le plaisir de découvrir les premières images de Jill Valentine dans le remake de Resident Evil 3 Nemesis.

Jill Valentine State of Play

State of Play #4 – Le récap’ complet

  • On ne la présente plus, la célèbre oie de Untitled Goose Game débarquera sur PS4 le 17 décembre. J’y ai jamais joué, les fêtes de fin d’année seront peut être l’occasion de tester cet ovni.
  • Spellbreak, le battle royal sauce Harry Potter sans la licence qui va avec est annoncée pour 2020 sur PS4.
  • Dreams s’offre une date de sortie. On le trouvera dans les rayons pour la Saint Valentin, le 14 février.
  • Superliminal sortira sur PS4 en 2020 également.
  • Paper Beast que j’avais entraperçu à la Gamescom 2019 se confirme pour Q1 2020. Un jeu indé à la direction artistique qui m’avait touché.
  • Le DLC Re Mind pour Kingdom Hearts III sortira le 23 janvier 2020.
  • Predator : Hunting Grounds a affiché des phases de gameplay. Clairement le jeu ne m’intéresse pas du tout. Espérons que son gameplay asymétrique séduira plus que celui d’Evolve.
  • Première excitation pour moi avec le reveal de Resident Evil 3 Nemesis Remake. Sans doute mon préféré, je l’avais retourné sur PS1 à l’époque.

  • Deuxième étincelle avec Babylon’s Fall développé par PlatinumGames et Square Enix. Si le trailer manque un peu de profondeur, j’ai bon espoir pour cette nouvelle licence. Après tout, la dernière fois que l’on en avait entendu parler c’était à l’E3 2018. Ils ont surement bien bossé dessus depuis tout ce temps

On aurait pu en finir là mais un one more thing est apparu sauvagement avant de clore ce State of Play #4. Nous avons eu droit à un teaser du trailer de  Ghost of Tsushima. Celui-ci sera révélé dans son entièreté aux Game Awards le 12 décembre prochain. Un teaser d’un trailer, je trouve ça vraiment naze. Surtout à deux jours du reveal complet….

Quoi qu’il en soit, si vous voulez vous refaire l’intégralité de ce quatrième State of Play, il vous suffit de regarder la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page