Jeux vidéoNews

FF XV : le passé d’Ardyn ressurgit

Final Fantasy XV s’apprête à clore sa série de DLC par celui consacré à l’ennemi de Noctis. Contrairement aux précédents DLCs consacrés aux compagnonS du héros, il ne s’agira pas cette fois de suivre des évènements se déroulant en parallèle de la quête principale. Non cette fois, on retourne des centaines d’années en arrière afin de découvrir le passé d’Ardyn le déchu. S’ensuivront les événements initiateurs du conflit entre la lignée des Lucis et l’empereur où Ardyn joua un rôle prépondérant.

Retrouvez mon test de Final Fantasy XV

Nous découvrirons ainsi comment il est passé de roi désigné du Lucis à celui ne désirant que sa destruction. Et pour introduire tout ceci, Square Enix nous offre un prologue à ce DLC sous forme d’animé d’une durée de 10 minutes. Vous pouvez le voir ci-dessous. C’est quand même fou de se dire que si tout ce contenu avait été introduit dans le jeu de base, l’aventure n’en aurait été que plus compréhensible et les enjeux bien plus importants.

Sans trop spoiler, on apprend que le désir de vengeance et de destruction d’Ardyn n’était motivé que par une trahison des sa propre lignée et celle de Noctis des années plus tard. Et surtout comment cela s’est passé. Mais je vous laisse regarder par vous même.

https://www.youtube.com/watch?v=8yOOF8AKQbw

FINAL FANTASY XV – ÉPISODE D’ARDYN est un contenu téléchargeable unique destiné aux joueurs de FINAL FANTASY XV disponible à partir du 26 mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page