Jeux vidéoNews

Final Fantasy VII Remake s’anime lors des Game Awards

Je n’ai pas résisté à l’idée de vous partager le dernier trailer de Final Fantasy VII Remake. C’est lors des Game Awards 2019 qu’il a été diffusé. S’il n’apporte pas grand chose de nouveau, inutile de vous dire qu’il alimente un peu plus mon impatience. D’ailleurs vous pouvez lire mes premières impressions sur la démo de FF VII Remake ici.

Final Fantasy VII Remake VFX

Désolé, impossible de trouver la version japonaise. Je crois bien que le trailer fut réalisé uniquement pour les Game Award. Même la chaine youtube de Square Enix JP ne propose que la version anglaise avec sous-titrage japonais.

En parallèle de ce nouveau trailer, nous avons également appris que l’exclusivité PS4 durerait un an. Mais sérieusement, pour un tel jeu, qui va attendre un an pour y jouer sur Xbox One (voir sur PC) ? Personne à mon humble avis.

Du côté des bonnes nouvelles, on a appris également en novembre dernier que toutes les versions de Final Fantasy VII (EU & US) disposeront d’une double cover réversible. Ainsi nous pourrons profiter d’une cover plus sobre et s’approchant de la version originale japonaise.

Trailer Final Fantasy VII Remake

Version Française, attention vos oreilles vont saigner.

RAPPEL :

FINAL FANTASY VII REMAKE sera disponible sur PlayStation 4 à partir du 3 mars 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer