GuideJeux

Guide Demon’s Souls PS5 – Boss Le chevalier de la tour

Voici la suite de mes guides sur les différents boss du remake de Demon’s Souls. Après le Boss Phalange, je m’attaque au Chevalier de la tour. Voici la vidéo. Juste en dessous découvrez ma stratégie pour le vaincre. Vous verrez qu’avec la bonne arme, cela va très vite malgré mes errements en combat !

Alors pour rappel, j’ai démarré un build magie sur une base Famille Royale. De nombreux boss sont sensibles à la magie et le chevalier de la tour ne fait pas exception. Pour le vaincre facilement j’ai fait un petit détour pour récupérer une arme qui scale ses dégâts sur mes points de magie. Il s’agit du « Fauchon du croissant ». On peut la récupérer assez rapidement (et avec un peu de dextérité) au début du niveau « sanctuaire des tempêtes ». Une fois en main, non seulement vous ferez beaucoup plus de dégâts au CAC mais en plus vous pourrez battre le Chevalier de la tour en quelques coups.

La magie, c’est la vie

La tactique, comme vous pourrez le voir dans la vidéo, est plutôt simple. Première étape, ne prêtez pas attention au boss et filez dans les coursives pour achever tous les soldats postés en hauteur. Une fois cela fait, nous avons tous le loisir de nous occuper du Chevalier de la tour sans être dérangé par une myriade de flèches. Il faudra alors constamment se positionner dans le dos du boss et lui lacérer les tendons d’Achille. Pour cela, n’hésitez pas à passer entre ses jambes pour rapidement se positionner derrière lui.

Faites attention à ses AOE également qui sont assez visibles. A un moment donner il va chuter à terre. Là ne vous posez aucune question, foncez vers sa tête et frappez le avec votre épée « Fauchon du croissant ». Non seulement elle scale ses dégâts sur votre niveau de magie mais elle fait (et c’est logique) des dommages de magie. Vous verrez alors sa barre de vie fondre à vitesse grand V.

A ne pas faire

Attention, ne faites pas comme moi et assurez-vous de dégager le boss des bords de l’arène sous peine de galerer avec la caméra ou pire ne pas pouvoir atteindre sa tête quand il chutera. Pour cela, il vous suffit de vous éloigner de lui et il vous suivra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page