Horizon Forbidden West : Des galeries d’art fleurissent
C’est aujourd’hui que sort la suite des aventures d’Aloy : Horizon Forbidden West. Pour fêter cet évènement, PlayStation France a organisé un évènement de lancement notamment à Paris où la cosplayeuse Lili Din a fait une apparition tonitruante sur le parvis de la gare Saint-Lazare. Malheureusement je n’ai pas pu aller. Merci les fucking grèves ! J’aurai adoré voir ça de mes propres yeux. Du coup, je vais vous partager des photos de Lili Din et de mon pote Pras. N’hésitez pas à aller sur leur compte si vous voulez en voir plus.
Le monde post-apocalyptique et futuriste d’Horizon s’invite également dans le métro, pour des expositions en simultané dans trois grandes villes de France :
- Paris,sur le quai de la station Gare Saint-Lazare, sur la ligne 3
- Lille, dans lecouloir de la gare Lille Flandres
- Marseille, dans la station Rond-Point du Prado, sur la ligne 2
Cela va durer du 18 février au 2 mars 2022.
Sur Paris, ce sont les artistes Oskunk , Pikanoa, Chek, Star97, Fleur Blume et Kan qui ont joué le jeu et ont réalisé des oeuvres dantesques sur le thème d’Horizon Forbidden West. Il me tarde d’y jouer mais vu l’heure je vais plutôt aller me coucher 😁. A Lille, c’est WD Wild Drawing qui sera à l’honneur tandis que Simple G s’occupera de réaliser des oeuvres à Marseille.