Jeux vidéoNews

Horizon Forbidden West dévoile son gameplay en 4K

Horizon Forbidden West a dévoilé quatorze minutes de gameplay en 4K durant le State of Play qui s’est achevé il y a quelques minutes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai des étoiles dans les yeux. Le jeu est d’une beauté et d’une richesse incroyable ! La flore et ses milles couleurs sont incroyables sur mon écran OLED HDR. Clairement c’est un jeu qui vaudra à lui seul l’investissement dans une TV de qualité !

Mais revenons en au trailer. Aloy est beaucoup plus agile et mobile avec notamment un grappin et une voile pour se déplacer pour se mouvoir dans les ruines ou prendre de la distance lors des combats. Ceux-ci ne sont pas en reste et m’ont l’air encore plus dynamiques que dans le premier épisode. D’ailleurs, ce fut judicieux de montrer une séquence contre des pillards. D’une part car les combats contre les humains étaient un point faible du premier opus et d’autres part car cela nous montre que d’autres personnes peuvent asservir les machines ! Les musiques et les sons d’ambiances ont l’air vraiment bien travaillé également.

Bref, même si nous n’avons pas eu le droit à une date de sortie (je crois les doigts pour les fêtes de Noël), je suis totalement conquis. PlayStation hausse le ton et clairement fait, pour le moment, cavalier seul sur la route de la nextgen. Après Miles Morales, Demon’s Souls, Returnal et bientôt Ratchet, voici Horizon Forbidden West, une nouvelle exclusivité sur PS5 qui va ravir les joueuses et les joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page