Jeux vidéoNews

Mise à jour du PlayStation Plus Janvier 2021

Cette mise à jour PlayStation Plus Janvier 2021 commence l’année de la plus belle des manières. Trois très bons jeux à découvrir ou à redécouvrir sur PS4 et PS5. Shadow of The Tomb Raider est le dernier épisode de la nouvelle trilogie. C’est aussi le seul que je n’ai pas fait. Les deux premiers étaient excellents. C’est donc une bonne occasion pour moi de clôturer cette trilogie à moindre frais.

Greedfall je ne connais pas mais des amis m’en ont dit du grand bien. Quant à Man Eater, le jeu est très rigolo mais je l’avais vite abandonné sur PS4 à cause d’une optimisation à la truelle. Apparemment il tourne vraiment bien sur PS5. Je lui redonnerai surement sa chance d’autant que le platine est très accessible.

J’en profite également pour vous souhaiter une très belle année 2021. Faites attention à vous et à vos proches et surtout tenez bon. Avec les vaccins qui se profilent, j’espère que cette saloperie de Covid-19 ne sera plus qu’un mauvais souvenir avant la fin de l’année.

PlayStation Plus Janvier 2021

Mise à jour du PlayStation Plus Janvier 2021

Ils seront disponibles à partir du Mardi 5 janvier 2021 sur le PS Plus.

  • Maneater (version PS5)
  • Shadow of the Tomb Raider (PS4)
  • Greedfall (PS4)

Pour vous abonner au PS Plus, c’est par ici. Pas de promotion en ce moment, l’abonnement est à 59,99€ pour une durée d’un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page