Jeux vidéoNews

Mortal Kombat 11 se dévoile

Je ne sais même plus pourquoi j’ai de l’affection pour cette licence. Ce doit être parce que Mortal Kombat fut l’un des premiers aspirateurs de pièces de monnaie de mon enfance. Eh oui, aux cotés de Turtle mutant heroes, Daytona USA, Pole position, Pac Man et Scud race, Mortal Kombat est l’un des premiers jeux d’arcade auxquels j’ai pu jouer.

C’était également une attente dingue à chaque sortie sur Mega Drive. Je me rappelle même avoir fini Mortak Kombat III quelques heures seulement après l’avoir déballé à Noël. Bref, nous sommes ici pour parler de la Onzième édition (cela ne nous rajeunit pas) de Mortal Kombat.

Un premier trailer en apéritif nous rappelle à quel point ça ne rigole pas dans l’Outworld. Pour connaitre la suite, un Community Reveal de Mortal Kombat 11 aura lieu le 17 janvier et présentera le jeu en streaming live mondial à 20h, heure française. Le rendez-vous est pris pour ma part.

Plus etonnant, nous avons déjà la date de sortie du jeu. Elle est fixée au 23 avril 2019 soit dans à peu près cinq mois. Nous savons également que le mode histoire (kitch à souhait mais j’adore) continuera l’histoire du jeu débuté il y a maintenant 25 ans. Et bonne nouvelle, c’est toujours NetherRealm Studios qui sera aux commandes du développement du soft.

Enfin aucune des consoles ne sera épargnée des fatalities puisque le jeu sortira sur PS4, Xbox, Nintendo Switch et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page