Dragon Ball Carddass Premium Edition Part 2
Deuxième article sur les Carddass Premium edition qui ont rejoint ma belle collection. Ce deuxième set était vendu en même temps que le premier lors du DRAGON BALL TENKAICHI BUDOSAI 2017 qui s’est déroulé à Tokyo en fin d’année dernière. Les cartes reprennent une nouvelle fois le design des Carddass Hondan.
- Retrouvez mon article sur Dragon Ball Carddass Premium Edition Part 1
- Retrouvez mon article sur Dragon Ball Carddass Premium Edition Part 3 (bientôt)
DRAGON BALL CARDDASS PREMIUM EDITION
Cette fois-ci, la première série de trois cartes s’attarde sur l’époque de Dragon Ball GT. On retrouve donc tout naturellement une première carte sur GT aka Gran Touring aka le grand voyage qui anime la première partie de l’anime Dragon Ball GT. Avec évidemment Trunks et son short de baroudeur. Je te vois rire au fond de la salle. Et bien sache que c’est bien Toriyama qui l’a dessiné ainsi pour la première fois. Une des rares interventions du grand maitre sur Dragon Ball GT. La deuxième carte nous offre un moment clé du combat entre Baby Oozaru et pour la première fois dans l’animé Goku SSJ 4. Enfin la dernière carte met en avant la fusion de Vegeta et Goku en SJ4. Omega Shenron, le grand méchant de cet arc ayant été oublié :p
Quant à la deuxième série, on retrouve tout naturellement les arcs de Dragon Ball Super. La première carte rend hommage au retour du bad guys le plus vicieux de la saga dans sa nouvelle forme : le bien nommé Golden Freezer. La deuxième nous offre la totalité de l’équipe de l’univers 6 lors du tournoi organisé par Beerus et Champa. Enfin la dernière carte s’attaque à mon arc préféré de Dragon Ball Super, à savoir celui mettant en scène Gataï Zamasu sans oublier le retour de Miraï Trunks. Je m’étonne tout de même de ne pas voir sur cette dernière carte Black Goku Rose.
C’est le moment de se faire plaisir avec un focus sur les six cartes de ce set ! Elles sont toujours aussi magnifiques ! Enjoy !