Jeux vidéoNews

Un Nintendo Direct apparait sauvagement !

Un nouveau NOUVEAU NINTENDO DIRECT MINI est apparut sauvagement hier sans crier gare. De quoi nous occuper pendant ce confinement d’une part. Mais également la possibilité pour Nintendo de montrer que son planning de jeu n’est pas mort pour les prochains mois à venir.

Je ne vais pas vous refaire tout le Nintendo Direct, vous pourrez le voir ci-dessous. Je vais toutefois m’arrêter sur les trois annonces phares pour moi et vous donner mon sentiment.

Xenoblade Chronicles definitive Edition

Voilà un jeu que j’avais totalement zappé lors de sa sortie et bien qu’il est reçu quelques éloges et qu’il soit sorti sur Wii, 3DS et Wii U, je ne me suis jamais lancé dans cette aventure. Peut être que le fait que Nintendo sorte une superbe édition collector me fera sauter le pas.

Nintendo Direct Mini Xenoblade Chronicles Definitive Edition collector

Bravely Default II

Mais mon coup de coeur va pour Bravely Default II (qui est pas vraiment le II mais bon Square Enix et la numérotation :p). Une saga au chara design superbe et qui sent bon les RPGs à l’ancienne ! Pour Rappel, la série compte déjà deux jeux. Mais Square Enix a toujours autant de mal pour numéroter ces jeux. D’autant que Bravely Default second Layer est la suite direct (2 ans se sont écoulés) du premier opus.

Bonne nouvelle, une démo est disponible sur le Nintendo eShop depuis ce matin. Je vous en reparle très vite sur le blog car je pense que je vais me ruer dessus dès aujourd’hui.

Bravely Default II Nintendo Direct Mini

Bioshock Collection

Vous n’aurez plus aucune raison valable de ne pas jouer à cette saga incroyable qu’est Bioshock. Trois jeux qui resteront gravés dans les annales du jeu vidéo. Même si le troisième épisode, Bioshock Infinite (mon test ici), est mon préféré, nous avons ici trois superbes aventures qui ne vous laisseront pas indemne. La version physique du jeu comprend une cartouche de 16Go avec les actes d’ouverture de BioShock Remastered, BioShock 2 Remastered et BioShock Infinite: The Complete Edition.  Les contenus de jeu et les contenus additionnels devront être téléchargés.

  • Explorez la ville sous-marine de Rapture dans BioShock Remastered, un refuge des têtes pensantes de la société qui s’est transformé en un cauchemar dystopique par le seul fait d’un homme et de son orgueil démesuré.
  • Découvrez Rapture à travers les yeux du sujet Delta dansBioShock 2 Remastered, un Protecteur prototype effrayant qui s’est lancé dans une mission risquée pour sauver sa Petite Sœur qui a disparu.
  • Enfin dans BioShock Infinite, Criblé de dettes, le détective privé Booker DeWitt doit réaliser une mission impossible : se rendre à Columbia, une ville volante au-dessus des nuages, et libérer une femme mystérieuse prénommée Elizabeth.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page