Jeux vidéoNews

PlayStation Plus avril 2021, la mise à jour est disponible !

PlayStation Plus avril 2021

Le PlayStation Plus continue de nous régaler mois après mois. Rappelez-vous, en mars nous avions eu droit à Final Fantasy VII Remake. En avril, OddWorld SoulStorm sera dispo dès aujourd’hui pour tous les membres du Club PS Plus. Et c’est assez dingue puisque le jeu sort… officiellement aujourd’hui au prix de 49,99€ !

L’autre gros jeu du mois est l’excellente exclusivité Days Gone. Un jeu testé et platiné par moi-même et qui je trouve est très sous-côté. Certes il traine quelques longueurs mais le sentiment d’oppression des hordes de zombies est plus réaliste que jamais dans Days Gone. Un must-do sur PS4 pour ma part ! Et qui se trouve encore amélioré sur PS5 avec un framerate constant de 60 images/seconde.

Enfin, Zombie Army 4 que je ne connais absolument pas semble être un bon défouloir pour ceux dont le confinement commence à énerver.

PlayStation Plus avril 2021

Mise à jour du PlayStation Plus avril 2021

Ils seront disponibles à partir du 6 avril 2021 sur le PS Plus et cela jusqu’au 3 mai 2021.

  • Days Gone
  • Zombie Army 4: Dead War
  • Oddworld: Soulstorm

Pour vous abonner au PS Plus, c’est par ici. Pas de promotion en ce moment, l’abonnement est à 59,99 € pour une durée d’un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page