Jeux vidéoNews

Mise à jour du PlayStation Plus février 2021

Ce mois-ci, on peut dire que le PlayStation Plus Février 2021 nous régale avec deux très bons jeux. Depuis le temps que je voulais le faire, Control dans sa version ultimate PS5 devrait ravir les joueurs en attente d’action. Sur PS4, c’est le très poétique Concrete Genie (exclu PlayStation) qui sera offert. Je l’ai d’ailleurs platiné. C’est un jeu très plaisant à jouer, d’ailleurs pour en savoir plus, suivez le lien pour découvrir mon test de Concrete Genie.

Mais ce n’est pas tout, comme promis par Sony PlayStation, nous aurons l’occasion de nous essayer pendant 2 mois à la nouvelle exclusivité PS Destruction AllStars. Un mix de Battle Royal, de Motorball et de Destruction Derby le tout bien évidemment en multijoueurs online. Le jeu m’avait intrigué même si ce n’est pas ma tasse de thé.

Playstation plus février 2021

Mise à jour du PlayStation Plus Février 2021

Ils seront disponibles à partir du 2 février 2021 sur le PS Plus.

  • Concrete Genie (PS4)
  • Control: Ultimate Edition (PS4 et PS5)
  • Destruction All-Stars (PS5)Disponible pendant 2 mois !

Pour vous abonner au PS Plus, c’est par ici. Pas de promotion en ce moment, l’abonnement est à 59,99€ pour une durée d’un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page