Jeux vidéoMes précommandes

[Préco] Game & Watch : The Legend of Zelda

Cette semaine et la semaine dernière, je me suis un peu lâché au niveau des précommandes. Du coup, attendez-vous à quelques articles pour en parler. C’est vrai que l’E3 2021 y est surement pour beaucoup. Il y a toujours de l’excitation lors de ces grands rendez-vous gaming. Forcément j’ai tendance à craquer dans la foulée. Et je ne vous parle même pas du Nintendo Direct spécial E3. En fait, si je vais vous en parler car il a généré pas moins de trois préco de mon côté. Et notamment la Game & Watch : The Legend of Zelda !

Il faut dire que Nintendo avait réussi son coup avec la version Mario 35th Anniversary. Un bel objet, idéal pour initier la jeunesse aux jeux vidéo. Mais aussi une grosse Madeleine de Proust pour un joueur comme moi. En effet Mario Bros (et Duck Hunt) fut le premier jeu que j’ai possédé.

La Game & Watch: The Legend of Zelda est une nouvelle console Game & Watch aux allures rétro contenant trois classiques de la série :

  • The Legend of Zelda
  • Zelda II: The Adventure of Link
  • The Legend of Zelda: Link’s Awakening

Mais ce n’est pas tout, elle contient également une version spéciale du jeu Game & Watch classique Vermin, avec Link comme personnage jouable, une horloge interactive et un minuteur.

Game & Watch The Legend of Zelda
Liste des jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page