Jeux vidéoMes précommandes

[Preco] Metroid Dread Edition Spéciale sur Nintendo Switch

Ce ne fut pas facile mais j’ai quand même réussi à choper l’édition spéciale de Metroid Dread sur Nintendo Switch. Rappelez-vous, lors du dernier Nintendo Direct, alors que l’on attendait des nouvelles de Metroid Prime 4, c’est Metroid Dread qui fut présenté. Mais ce n’est pas tout, nous avions même pu voir des extraits de gameplay ! Et Cherry on the cake, Nintendo annonçait dans la foulée la date de sortie du jeu. Il sera donc disponible le 8 octobre 2021. 19 ans après Metroid Fusion, Metroid Dread célèbre le retour du défilement horizontal et je ne pouvais pas rater cette occasion !

L’édition spéciale de Metroid Dread propose du contenu sympathique pour un prix oscillant actuellement entr 79 € et 99€. Je m’étonne toujours de ces écarts de prix significatifs mais il faut croire que cela n’arrête pas les consommateurs puisque cette édition est en rupture partout quel que soit le prix affiché. J’ai réussi à la précommander sur le site de Leclerc. Je vous conseille d’ailleurs de suivre le compte Twitter d’Hamster joueur qui ne manquera pas d’alerter dans le cas de remise en stock de cette édition.

Le contenu est plutôt cool avec les classiques Artbook, et Steelbook. Plus originales, les cartes holographiques semblent faire part à l’héritage de la saga. Difficile de se rendre compte de ce qu’elles valent sur une image. Mais bon étant un amateur des cartes à collectionner, je suis plutôt content de cet ajout.

Voilà rien de révolutionnaire, mais du solide. Il n’y plus qu’à attendre que l’été passe avant de le recevoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page