Jeux vidéoNews

[Preco] Nintendo Switch Animal Crossing Edition Collector

Si vous aviez suivi mes derniers articles concernant la Nintendo Switch Lite, vous deviez savoir tout le bien que je lui trouvais. Et puis, il y a eu la réalité, l’usage au jour le jour. Ma femme qui me demande de jouer à Puyo Puyo… Le confort de jeu décevant sur un jeu comme Astral Chain. Il mérite à lui seul de jouer avec le Pro controller. Ces potes qui voulaient jouer à Mario Kart 8 Deluxe à plusieurs sur la TV… Je cherche encore le dock d’ailleurs… Bref, oui la Lite est cool. Mais au final, la polyvalence de la Nintendo Switch V1 ou V2 la positionne au-dessus de la Lite.

Alors bien sûr, ayant la Nintendo Switch Lite depuis peu, je m’étais refusé (et mon porte-monnaie aussi) de la revendre pour reprendre une Switch V2. Et puis il y a eu ce modèle Nintendo Switch Animal Crossing Edition Collector. Et là, tout a basculé.

Package

Comment résister à toute cette choupiness, ces couleurs pastels et à cette customisation totale ? Alors quand la Fnac a proposé de récupérer 50€ en bons d’achat pour son acquisition, je n’ai pas résisté.

Ce pack contient deux joycons bleu et vert pastel du plus bel effet. Ce sont clairement mes couleurs préférées parmi toutes celles sorties. Le dock a eu droit au même traitement. Certes, c’est assez simple mais ça correspond bien au jeu. La Switch, quant à elle, a droit à un dos imprimé de motifs issus du jeu. Enfin, le jeu pré-installé sur la Switch est également inclus. Dernière chose à savoir, ce pack Switch Animal Crossing collector sera disponible le 20 mars 2020.

Dock
Joycon
dos de la console Switch Animal Crossing
stand Switch Animal Crossing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer