Jeux vidéoNews

La PS5 dévoile les secrets de son anatomie !

La PS5 vous intrigue ? Sony PlayStation nous a réservé une petite surprise aujourd’hui concernant la PS5. Sa dissection, le tout avec une précision chirurgicale. Aucun détail n’est omis et c’est avec plaisir que j’ai découvert les entrailles de ma prochaine console.

Voici les points importants que j’ai noté :

  • Le SSD de la PS5 est soudé à la carte-mère. On évite ainsi un connecteur supplémentaire (gain en place et en fiabilité).
  • Un port USB-C en façade uniquement.
  • Des coques très facilement détachables qui promettent déjà de futurs coques personnalisées vendues à part.
  • Un énorme dissipateur thermique qui promet déjà une maitrise de la chaleur émise par la bête
  • Exit pâte thermique, bonjour le métal liquide qui met à profit un brevet de Sony pour le compartimenter afin qu’il ne se balade pas partout.
  • Un socle 2 en 1 qui s’adapte à la façon dont vous voulez installer votre PS5
  • Un emplacement interne pour un SSD NVMe additionnel pour ceux qui en auraient besoin

Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, cela m’a rassuré quant à la conception de la machine. C’est propre, c’est malin et le moins que l’on puisse dire, c’est que les ingénieurs de Sony ont soigné leur réalisation. J’ai vraiment hâte de pouvoir la récupérer à la maison ! Le 19 novembre est si loin ! Et si tu demandes à quoi je vais jouer le jour J, voici les jeux PS5 qui m’intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page