Jeux et jouetsLifestyle

Small World of Warcraft, l’alliance improbable !

Vous aimiez le jeu de société Small World, vous aimerez sa version déclinée dans l’univers de Warcraft. Small World of Warcraft réunit les mécaniques de l’un avec l’univers de l’autre. Et franchement, j’ai déjà envie d’y jouer ! Le jeu avait été présenté lors de la dernière Blizzcon en 2019. Il devient enfin réalité un an plus tard.

J’ignore encore la date de sortie mais son prix est connu. Small World of Warcraft sera disponible en Français au prix de 59,99 €. Le jeu sortira vraisemblement cet été. En espérant que l’épidémie de Covid-19 ne retarde pas sa sortie. En cas de deuxième vague cet été, nous serons content de pouvoir y joué confiné.

Quoiqu’il en soit, comptez sur moi pour vous en parlez plus longuement à sa sortie. C’est sûr qu’il viendra compléter ma collection de jeux de plateau.

Small World of Warcraft est un jeu complet et indépendant pour 2 à 5 joueurs. Une partie dure entre 40 et 80 minutes. Le jeu contient 6 plateaux recto-verso, 16 tuiles de peuples Warcraft, 182 pions de peuples et 15 pions Murlocs, 20 tuiles de Pouvoirs spéciaux, 5 aides de jeux, 12 artefacts et lieux légendaires, 10 tuiles montagne, 9 Murs de Feux Follets, 4 pions Harmonie, 12 bombes, 1 Champion, 10 Forts, 2 Objectifs militaires, 5 Bêtes, 6 Tours de Garde, 110 jetons de victoires, 1 dé de renforts, 1 piste de score, 1 compte-tour, un livret de règles et une règle de variante par équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer