Star Wars 8 en approche, BB-9 débarque à la maison

0

Tout le monde le sait, la fin d’année sera sous le signe de StarWar avec la sortie du huitième volet. Que ce soit sur l’affiche ou sur les différentes bandes-annonces, nous avons pu découvrir la présence d’un nouveau droid, BB-9. Ni une, ni deux, Sphero s’est emparé de BB-9 et l’a transformé en jouet connecté venant ainsi gonfler sa gamme au côté de BB-8 et R2-D2.

Sphero BB-9

  • Testé à partir d’une version mise à disposition par Sphero

Acheter BB-9 ici

En tant que fan de Star Wars, je ne peux qu’adouber BB-9 même s’il s’avère un copycat du BB-8 avec un nouveau skin. On le pilote toujours à l’aide de son smartphone mais il existe également un mode patrouille qui permet de le laisser se balader en roue libre chez soi. C’est plutôt rigolo et ça marche très bien pour épater ses amis. J’ai également utilisé de nombreuses fois un autre mode. C’est celui où l’on dessine à la main sur son écran de smartphone un parcours que le BB-9 suivra ensuite. Je n’ai pas essayé mais j’imagine que cela peut être très rigolo d’organiser une course de droid semée d’embuches en n’ayant droit de contrôler son droid uniquement de cette façon.

Enfin, il est également possible de le synchroniser sur les films Star Wars tout en le laissant sur le socle. De cette manière, il réagit en live aux différents évènements du film donnant ainsi une ambiance incroyable à mes soirées Star Wars.

Laissez un commentaire