Jeux vidéoNews

[State of Play] Le réalisme glaçant de The Last of Us Part 2

Je ne vais pas m’éterniser sur ce State of Play dédié à The Last of Us Part 2. Tout simplement car je ne l’ai pas regardé. En effet j’ai trop peur de me faire spoiler l’histoire du jeu. Déjà sur Twitter, il faut surfer entre les tweets révélant des éléments de l’intrigue depuis quelques semaines. Je me suis dit que le chat lors du streaming représentait également un gros risque. Et il faut dire que je l’attends ce jeu. J’avais adoré le premier épisode avec son histoire tragique qui mêlait les destins d’Elie et Joël. Il finissait d’ailleurs deuxième de mon podium en 2013, année de sa sortie.

Retrouvez mes tests du premier épisode :

Toutefois, je ne résiste pas à l’envie de vous partager l’émission qui a duré un peu plus d’une vingtaine de minutes. Il est d’ailleurs commenté par Neil Druckmann, le réalisateur du jeu.

Date de sortie the last of us part 2
Le rendez-vous est pris !

La vidéo ci-dessous propose la version 4K du State of Play mais vous pourrez également retrouver une version en 1080p, sous-titrée en français, ici. Je vous rappelle que The Last of Us Part 2 sortira dans moins d’un mois en exclusivité sur PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer