Stream

GT Sport : Finale Olympic Virtual Series à suivre en Stream

Mieux vaut tard que jamais mais je vous annonce qu’il sera possible de suivre ce mercredi 23 juin 2021 à 18h la finale des Olympic Virtual Series Motor Sport Event sur GT Sport en Stream ! Alors que j’avais assisté sur place aux derniers FIA Certified Gran Turismo Championships 2019 Series, je suis impatient de suivre une nouvelle compétition sur GT Sport en stream cette fois.

GR Supra Racing Concept GT Sport
Toyota GR Supra Racing Concept

Sortis des qualifications, seize pilote vont donc s’affronter sur trois circuits :

  • Race 1 — Toyota 86 GT Gr.4; Tokyo Expressway – East Outer Loop; 7 laps
  • Race 2 — Toyota GR Yaris; Sardegna – Road Track B; 13 laps
  • Race 3 — Toyota GR Supra Racing Concept; Dragon Trail – Seaside; 18 laps

Le premier de chaque course gagnera 12 points, le deuxième 10 points, le troisième 8 pts puis un point de moins par position jusqu’à la 10e position. Les points sont doublés sur la troisième course. Du coup, tout sera encore possible dans la dernière course. Enfin lors de chaque course 1 point sera également attribué à celui qui décroche la pole position et à celui qui réalise le meilleur tour en course.

A noter parmi les 16 concurrents, un frenchy Baptiste Beauvois représentera les couleurs de la France lors de cette finale. Vous pourrez suivre ces prouesses au volant en suivant les liens listés ou directement dans le flux intégré au blog ci-dessous.

Top départ à 18h le 23 juin 2021 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page