Jeux vidéoNews

Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge, le retour!

Pour une nouvelle c’est une bonne nouvelle ! Dans Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge, les tortues ninja reviennent dans un trip qui sent bon le rétro et les bornes d’arcades. Certe le jeu originel était sortie sur SNES mais c’est surtout sur borne d’arcade que je l’avais découvert. Je me rappelle encore les pieces de 2, 5 et 10 francs que je réclamais à ma grand mère pour faire une partie sur la borne d’arcade du bar du coin ! Je la retrouvais également chaque année à la fête forraine de Chilly Mazarin pour ceux qui connaitraient. Mais oui, là je vous parle d’un temps lointain. Mais en voyant ce trailer, ça a titillé directement ma fibre nostalgique.

Mais non je vous parle de mes souvenirs, c’est bien. Mais voyons ce que Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge nous propose. L’éditeur Dotemu et le studio Tribute Games, en partenariat avec Nickelodeon, ont annoncé la semaine dernière Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge sur PC et consoles. On retrouve donc Léonardo, Raphaël, Donatello et michelangelo dans un beat’em up à l’ancienne en side scrolling. La direction artistique restant du Pixel art. Mais pas de la bouillie de pixel, regardez moi ces animations, c’est vraiment top !

Peu d’informations supplémentaires à vous partager mais le jeu devrait être jouable en co-op offline et online à 4 joueurs évidemment. En attendant plus de précision sur la date de sortie, je vais me repasser ce toppissime trailer d’annonce en dévorant une excellente pizza !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page