Preview : The Evil Within 2, mes 45 minutes de gameplay

0

Et ce fut comme si le cauchemar que j’ai vécu avec le premier épisode de The Evil Within recommençait. J’ai été à nouveau plongé dans cette atmosphère salle et angoissante que je craignais. Et le moins que je puisse dire, c’est que cette suite se pose comme une jolie balade dans le WTF psychologique.

Durant ces 45 minutes de gameplay où j’ai réussi à ne pas lâcher la manette, vous pourrez y découvrir une nouveauté de The Evil Within 2. En effet, a un moment donné de l’histoire, Sebastien (le héros) se retrouvera dans une étrange ville en mode open world. Il est alors possible de se balader comme on veut. Soit on suit la main quest soit on peut explorer cette ville (quêtes annexes ou pure exploration) en quête d’indices supplémentaires et évidemment d’items précieux (munitions, gelée pour power up,…). Cela apporte un petit vent de fraicheur. A voir comment cela sera intégré dans la version finale du jeu : 1 chapitre dédié comme Uncharted The Lost Legacy ou comme un hub accessible depuis n’importe quel chapitre.

Quoi qu’il en soit, j’attends avec impatience The Evil Within 2. Le premier opus m’avait beaucoup plus et vous pouvez lire mon avis dessus. Rendez-vous en fin de semaine pour la sortie du jeu !

Laissez un commentaire