Jeux vidéoNews

The Last of Us Part II s’offre une PS4 Pro Collector

La déferlante The Last of Us Part II s’apprête à fondre sur nous le mois prochain. Il était presque évident que Sony PlayStation allait nous sortir l’artillerie lourde. Et c’est le cas puisque le jeu sera accompagné d’une PS4 Pro Collector.

PS4 Pro Collector The Last of US Part II
PS4 Pro Collector The Last of US Part II

La PS4 Pro Collector s’offre une coque gravée du tatouage d’Ellie, un papillon de nuit posé sur deux feuilles de fougères. On peut également apercevoir le titre du jeu sur le deuxième étage face avant. La console arbore une couleur noire acier mat qui n’avait jamais été utilisée auparavant.

La dualshock reprend la même couleur ainsi que le tatouage. Toutefois, il n’est pas gravé cette fois-ci. Le logo du jeu, quant à lui, est cette fois apposé sur le pavé tactile de la manette.

Enfin sachez que si vous ne craquez pas sur la console, il vous sera possible d’acquérir à part cette dualshock limitée The Last of Us Part II.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, nous aurons droit également à une nouvelle version du casque de Sony et à un disque dur en partenariat avec Seagate. Le casque s’offre une couleur noire acier mat et une sérigraphie sur l’intérieur et l’extérieur de l’arceau.

Concernant ce disque dur, je vous suggère d’aller lire mon test du Seagate game drive 2TB. En effet, il s’agit du même disque avec un skin différent. En résumé, il s’agit d’un très bon disque dur sous licence officielle qui deviendra votre compagnon idéal pour stocker vos jeux.

Alors allez-vous craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer