Trailer Atelier Yumia: L’Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée
KOEI TECMO Europe et Gust viennent d’annoncer leur dernier JRPG, Atelier Yumia: L’Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée. Promettant aux fans une aventure riche en alchimie, mystères, et exploration. Le premier trailer du jeu offre un aperçu captivant de son histoire immersive, de ses personnages variés et de son gameplay dynamique. Le jeu est en cours de développement et sortira sur toutes les plateformes.
Un Atelier où l’alchimie serait proscrite ?
Dans un monde où l’alchimie est devenue un art interdit et redouté, l’histoire suit Yumia Liessfeldt, une jeune alchimiste en quête de vérité sur la chute mystérieuse de l’Empire aladissien, autrefois prospère grâce à l’alchimie. Accompagnée de ses compagnons, Yumia doit démêler les secrets enfouis dans les souvenirs d’un passé oublié. Il lui faudra aussi comprendre le cataclysme qui a ravagé Aladiss. Cette quête la mène à travers un continent en ruines, plein de dangers et de mystères, où elle doit affronter ses propres incertitudes et découvrir des vérités qui changeraient le cours de son destin.
Nouveau système de synthèse ?
Le jeu met en avant une exploration ouverte dans divers biomes. Où les joueurs peuvent récolter des matériaux pour la synthèse d’objets. Atelier Yumia innove avec son système de “synthèse simple”. Il sera possible de fabriquer des objets utiles à l’aventure sans repasser par l’atelier.
L’univers visuel du jeu a été soigneusement conçu par Benitama. C’est un artiste indépendant renommé pour ses illustrations de personnages et ses références artistiques uniques. Son style apporte une fraîcheur particulière à la série Atelier. Tout en maintenant l’équilibre entre profondeur et douceur qui caractérise ses créations.
Atelier Yumia: L’Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée sortira le 21 mars 2025. Avec des doublages en japonais et des sous-titres disponibles notamment en français.